samedi 20 mars 2010

Chris Lavaud rejoind son frère Samael chez le Rouge et Or

Le blog Rouge et Or Mania nous confirme que Christofer Lavaud , demi de coin au John Abbot College dans le circuit collégial AA , va rejoindre son frère Samael chez le Rouge et Or. Dans un article de début Mars de Richard Boutin du Journal de Québec; Samael se disait confiant de pouvoir convaincre son frère de le rejoindre à l'UL.
« Ce serait le meilleur feeling du monde si je pouvais gagner un championnat avec mon petit frère, a exprimé le joueur défensif par excellence sur la scène collégiale AAA en 2007. On n’a jamais joué ensemble et c’est mon rêve de le faire.
« À mon retour de Floride, c’est certain que je l’appellerai, ajoute Lavaud. C’est correct qu’il visite d’autres universités, mais je pense être capable de le convaincre de choisir le Rouge et Or. »

2 commentaires:

  1. ce n'est pas R. Boutin qui a confirme la nouvelle, c'est le site Rougeetormania

    RépondreSupprimer
  2. @Famous Guacamole...Ok..pas de probleme, je corrige l'article...mais j'ai lu ce matin ceci dans l'article de Richard Boutin sur Jean-Sebastien Poulit
    ..Après avoir visité Ottawa et Wilfrid Laurier au cours des dernières semaines, Chris Lavaud a lui aussi opté pour le Rouge et Or. Le demi de coin des Islanders de John Abbott est le frère du secondeur Samaël qui en sera à sa troisième année à Laval...
    J'en ais conclu que c'étais M. Boutin qui avait sorti la nouvelle..

    RépondreSupprimer

Pages