lundi 15 mars 2010

De bonnes notes pour Beaudoin-Cloutier au E-camp.

Même si le gros joueur de ligne offensive du Rouge et Or n'a pas l'agilité d'un receveur de passe , Marc-Antoine Beaudoin-Cloutier qui avait les plus grosses "pelles a charbon" de la fin de semaine  ( 10 7/8 ") ! .. ; a quand même bien figuré au 1 contre 1 et  au "shuttle drill" ( test de changement de direction ) , terminant 2 ième chez les joueurs de ligne défensifs avec un  temp de 4.34 s .
Richard Boutin de journal de Québec ( on le remercie encore une fois ! ) a recueilli ses commentaires et ceux de Danny Macciocia DG des eskimos d'Edmonton :
« Je pense avoir amélioré ma valeur, a déclaré l’ailier défensif du Rouge et Or de l’Université Laval. Je garde toutefois les deux pieds sur terre et je vais continuer de m’entraîner en prévision de gagner une Coupe Vanier. Je ne suis jamais complètement satisfait, mais j’ai pu montrer de belles choses.
« Ma performance me servira de motivation pour le reste de l’hiver, ajoute Beaudoin-Cloutier. Même si j’ai encore des détails à améliorer, j’ai montré que j’avais de bons pieds et de la vitesse. J’ai adoré mon expérience au camp d’évaluation et ce fut un honneur d’être choisi. »
Le produit des Élans de Garneau a rencontré les dirigeants des Eskimos d’Edmonton et des Tiger-Cats de Hamilton.
À la lumière de la performance de Beaudoin-Cloutier, le dégé des Eskimos croit que l’ailier défensif du Rouge et Or trouvera preneur au repêchage. « Je crois qu’il va être choisi notamment en raison de son éthique de travail et de son désir constant de s’améliorer, a indiqué Maciocia. Dès l’âge de 17 ans, alors que j’ai « coaché » Marc-Antoine avec l’équipe nationale, j’étais persuadé qu’il connaîtrait une belle carrière universitaire. Il restait simplement à savoir s’il était prêt à lâcher le hockey. » Ce qu’a fait cet ancien choix de l’Océanic de Rimouski.
 Vous pouvez consulter tout les résultats du E-Camp sur le site de LCF : http://www.lcf.ca/page/ecamp-results-fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages