lundi 15 mars 2010

Deux records brisés au E-Camp de Toronto.

Plusieurs universitaires Canadiens invités au E-Camp de Toronto en fin de semaine ont répondus avec de très grosses performances. Tout d'abord au "Bench press" , le "Pit Bull" Mike Montaoya de Wilfrid Laurier se "pompe" et soulève les 225 lbs a 40 reprises et pulvérise ainsi le record de 33 qu'avait établi en 2007 par J.P. Bekasiak des Tiger Cats de Hamilton. Après sa performance le running-back à avoué qu`ìl aurait eu assez de "jus" pour en faire une dizaine de plus; mais avoir manqué de rythme !
Mike Montoya, performance et entrevue, E-camp 2010
Cette performance a mis dans l'ombre celles de Eddie Stteele des Bison du Manitoba et de Joash Gesse de Montréal et leurs 33 répétitions; ce qui égalisait l'ancien record. Richard Boutin du Journal de Québec sur place en fin de semaine a rencontré a rencontré le joueur des Carabins ; ce dernier avoue avoir vécu des moment très difficile après son opération , suite a une blessure au genou subit lors d'une partie contre le Rouge et Or en Septembre dernier : « C’est certainement le plus gros obstacle que j’ai rencontré dans ma vie, a-t-il exprimé. Les trois premières semaines après mon opération furent très difficiles. Je me chicanais avec tout le monde et je m’isolais, ne voulant pas accepter l’aide qu’on m’apportait. » suite...
L'autre grosse performance de la fin de semaine fut celle du receveur de passe de l'Université Bishop Steven Turner lorsqu'il brisa le record de 4.39 s appartenant à son ex-coéquipier Jamal Lee avec un impressionnant 4.31 s sur 40 verges ( Steven. Mais l'athlète de 5`-9" ,  185 lbs n'avait pas fini de montrer son savoir faire ; il termine au premier rang au "shuttle" (ex. de la drill) avec un temp de 4.03 s , soit 0.01 s devant Taurean Allen de Wilfrid Laurier et à  égalité au premier rang au saut en longueur avec l'excellent Cory Greenwwod  de Concordia avec un bond de 10'-4 1/2". Finalement ....il terminera  sa journée de travail avec un impressionnant saut en hauteur de 43 1/2" le meilleur de la journée soit 2 1/2 " plus haut que Chima Ihekwoaba de Wifrid Laurier.On appel ca ... " livrer la marchandise."
Steven Turner, performance et entrevue, E-camp 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages