samedi 6 mars 2010

L'inquiétude de Constantin...

Le Rouge et Or arrive au terme du camp d'entrainement a Orlando et le manque de profondeur au poste de plaqueur inquiète toujours coach Constantin.
Richard Boutin du Journal nous rapporte que seulement quatre plaqueurs ont fait le voyage en Floride et Philippe Lemire a dû abdiquer dès lundi en raison d’un malaise au genou droit, ce qui a surtaxé les trois autres. Jean-Alexandre Bernier a terminé le camp avec un ischio-jambier endolori; auparavant, il avait soigné une blessure à un genou pendant l’hiver qui l’empêchait de courir.
 Constantin jongle avec deux options. « On pourrait utiliser trois ailiers sur la ligne défensive, a-t-il raconté. Nous l’avons déjà fait, notamment à la Coupe Uteck, l’an dernier, face à Queen’s. Marc-Antoine Fortin est capable de jouer à l’intérieur, tout comme Arnaud Gascon-Nadon. »
L’autre option est de transformer un ailier défensif en plaqueur. « Nous allons tenter d’en convertir un, a précisé le pilote lavallois. En Floride, Dominic Boisvert a pris des répétitions à l’intérieur sur une base volontaire. Il sait que sa polyvalence pourrait l’aider. »
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/sports/rougeetor/archives/2010/03/20100303-211630.html
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/sports/rougeetor/archives/2010/03/20100305-221902.html
Le problème est identifié et a saison est encore jeune...je vous pari sans problème que coach Constantin va s'adapter et prendre la meilleur décision possibe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages