vendredi 12 mars 2010

Pascal Baillargeon impressionne au "ProDay".

Cette semaine ce tenait au Stade Chauveau le camp d'évaluation chapeauté par le Rouge et Or de l`UL où une quarantaine de joueurs du réseau universitaire canadien était présent .Toute les équipes de LCF était représenté et trois directeurs généraux était présents sur place.
Simon Baillargeon du Journal de Québec était sur place et nous rapporte les commentaires de coach Constantin semblait qui très fier de son "ProDay" : « C’est la neuvième année qu’on le fait et on a toujours eu des joueurs qui signaient des contrats ou qui obtenaient des essais »
Le jeune vétérans de la ligne offensive Pascal Baillargeon 6`-5" , 315 lbs semble être le le Rouge et Or qui a le plus impressionné le coach : « Je pense que c’est le plus beau prospect même s’il lui reste une année avant d’être admissible au repêchage. Il a ouvert les yeux de tout le monde. »
 Voir texte complet : http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/sports/rougeetor/archives/2010/03/20100311-231920.html
L'ex porteur couleur des du Rouge et Or et des Rams de St-Louis Sébastien Séjean, qui vient de passé quatorze mois comme joueur autonome loin de l’action,  était aussi présent et tentait d'impressionner les recruteurs de la CFL : « C’est pas évident, 14 mois comme agent libre. Je suis allé de déception en déception et je n’ai pas reçu de proposition de la NFL ou de la EFL (Ligue de football européenne), a-t-il débité. Je suis quelqu’un qui a des convictions fortes. Je me dis que ça va fonctionner. » On lui souhaite les meilleur chances.
Voir texte complet: http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/sports/rougeetor/archives/2010/03/20100311-232153.html

 En fin de semaine , c'est au tour du  E-Camp de Toronto ;  les joueurs sur invitation seulement peuvent se présenter et mettre leur talents en valeur en vue le repêchage de la LCF du 2 mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages