samedi 7 août 2010

Le camp d'entrainement 2010 du Rouge et Or...Enfin!

Je peut cuisiner mon fantasmagorique poulet à la bière sur le BBQ quand je veut...Mais du BBQ sans le Rouge et Or...c'est moins bon. Enfin un peut d'espoir ; c'est le début du camp d'entrainement !
Par quoi on commence...?
Après le recrutement qu'a connu le Rouge et Or ,ce sera pour le moins intéressant de voir évoluer toute ces recrues; de belles batailles au camps sont a prévoir. Ce sera entre autre interessant de voir qui de Tristan Grenon, Benoit Prud`homme ou encore...Jean-Sébastein Pouliot, succèdera a Benoit Groulx au poste de général a l'attaque.
J'ai bien hâte de voir aussi comment vont se débrouiller les trois p'tit nouveaux provenant directement de la NCAA , Bruno Lapointe ( blessure ?), Francis Claude et Arnaud Gascon Nadon.Ce dernier ainsi que ses amis Hugo Desmarais,Karl Monjoie et Pascal Lochard ons tout les quatres quitté leur alma mater Montréalaise (Spatiates) en faveur du meilleur programme Universitaire au Québec; à parier quìls seront rapidement parmis les favoris des partisans.
Sur le blog du Rouge et Or et Mania  ( frère de sang !)  on peut lire entre autres , que l'ex joueur de Penn State Francis Claude pourrait se retrouver à la position de full back avec un poid de 265 lbs; faudra vérifier a ce que les casques soit bien attaché...Guillaume Bourassa et Pascal Lochard à la position de running back sont bien sûre a surveiller chez les recrues...et soufflé dans le cou a un certain Sébastien Levesque.À la ligne offensive; des gars comme Pierre Lavertu des Élans de Garneau et Philippe Bourassa du college de Valeyfield seront entre autre aussi à surveiller.Jài aussi bien hâte de voir le longiligne receveur de passe des Centaure de Grenoble , Anthony Dablé.
J'en oubli beaucoup; énormément de belles batailles au camp d'entrainement parmis les recrues.
Bref...rendez-vous sur place pour vous remettre un peu dans l'ambiance.

4 commentaires:

  1. Julian Bailey est evidemment un receveur, et je ne pense pas qu'il faille s'attendre a une contrinution immediate de Philippe Bourassa... Par contre Bailey et Guillaume Bourassa seront tres attendus a leurs positions respectives...;-)

    RépondreSupprimer
  2. Philippe Bourassa doit être quelque chose comme le quatrième centre à l'heure actuelle... Il y aura bien d'autres joueurs à surveiller avant lui sur la ligne offensive !

    RépondreSupprimer
  3. SURPRISE: un autre receveur allemand ayant joué aux states
    en divison 2 vient de joindre le Rouge et Or.

    Tissi Robinson 6,4" 190 lbs, il court un 4.4 apparemment...
    le genre de gars qui peut peut-être brouiller des cartes...

    voir l'article du Journal de Québec

    RépondreSupprimer

Pages