lundi 30 août 2010

Match préparatoire ; Laval corrige York par la marque de ...76-0 !

Eh oui , vous avez bien lu; 76-0...On s'attendait à une raclée, et c'est ca qui est arrivé. Intérogé plutôt cette semaine par Richard Boutin du Journal de Québec, l'entraineur des Lions de York Warren Craney était conscient de l'empleur de la tâche a accomplir.
« Au début, je ne voulais pas venir en raison du grand écart qui sépare les deux programmes, a-t-il expliqué. Peu importe le pointage, il s’agira d’une très belle expérience pour nos joueurs qui n’ont jamais vécu quelque chose de semblable. Ils n’ont aucune idée de ce qui les attend lorsqu’ils vont sauter sur le terrain. » Suite...

Menant déja 56-0 après la première demi Coach Constantin est allez faire un p`tit brin de jasette a Coach Craney; question de ne pas créer d'incident diplomatique interprovinciale.
« On ne peut pas empêcher les gars de réussir des jeux, a souligné Constantin. Au retour du vestiaire, j’ai demandé à Warren (Craney) ce qu’il souhaitait qu’on fasse. Il m’a simplement dit de continuer à jouer notre match. » Suite..

Parions que Coach Constantin aurais aimé avoir un peu plus d'opposition dans ce match...et les amateurs aussi.
Vivement le match d'ouverture...le soleil, la bière et le BBQ. et les belles demoiselles.

Go Laval Go

2 commentaires:

  1. Pkoi rayer "les belles demoiselles"? Pcq t'es gêné de le dire ou pcq tu penses qu'il n'y en aura pas? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @ Anonyme...content de savoir que je ne suis pas le seul a aimé les belles filles...heeee...je voulais dire le BBQ.En passant...etes vous gêné d'écrire votre vrai nom? Merci de votre participation !...sans blague.

    RépondreSupprimer

Pages