jeudi 2 septembre 2010

Francis Claude ne pourra pas jouer avec le Rouge et Or...

L'ex joueur de Penn State University ne pourra pas s'aligner avec le Rouge et Or. Il a finalement perdu sont dossier devant le comité d’appel de la SIC).
 
Texte du Journal de Québec ;
(SB) Le comité d’appel du Sport interuniversitaire canadien ( SIC) a rejeté la cause de l’ailier rapproché Francis Claude, qui demandait une « clause grand-père » quant à son admissibilité sur le circuit de football universitaire.
Le verdict est tombé aux environs de 13 h 30, hier. Le SIC a décidé de ne pas absoudre Claude de la nouvelle législation sur l’admissibilité d’un joueur. L’ancien règlement prévoyait qu’un joueur pouvait évoluer pendant trois ans dans les rangs collégiaux et cinq ans dans les rangs universitaires. Désormais, un joueur ne peut être admissible que pour un maximum de huit ans après sa sortie des rangs secondaires.
Dans le cas de l’ancien des Nittany Lions de Penn State, il a obtenu son diplôme secondaire en 2002. Sauf que ce dernier a pris sa décision de revenir au jeu avant que le changement dans la réglementation ne soit opéré.
Dans le camp du Rouge et Or, Glenn Constantin s’est dit déçu de la décision du comité d’appel. L’entraîneur-chef a toutefois précisé qu’il n’entendait pas baisser les bras et qu’il allait voir avec la direction du club de football si quelque chose d’autre pouvait être fait.
Des détails supplémentaires devraient être connus lors de la traditionnelle conférence de presse du Rouge et Or, aujourd’hui à midi.

 Quel merde !  En plus, sa décision a été prise avant que le règlement ne soit changé...Très décu...J'ài bien hâte de connaitre les details supplémentaires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages