mardi 9 août 2011

On est confiants de pouvoir détrôner le Rouge et Or» - Jérémi Roch , texte de Jerome Gaudreau, La Tribune, le 9 aout 2011

 «Avec la fin de saison que l'Université de Sherbrooke a connu l'an dernier, je crois que l'équipe a prouvé qu'elle est capable de rivaliser contre le Rouge et Or, dit-il. On compte beaucoup de bonnes recrues qui s'ajoutent à un excellent noyau, on a d'excellents coachs et on est confiants de pouvoir détrôner le Rouge et Or.»
 ( Suite du texte ici )

3 commentaires:

  1. Et comme dirais M. Roy qui m'a fait parvenir Ce lien ; C'est confiant ou grosse tête???

    RépondreSupprimer
  2. Ceux connaissent Jay Roch savent que c'est pas son genre de dire des choses comme ca, meme si il les pense... Il est tres confiant mais jamais j'vais croire que Jay aurait dit "Je vais faire mon show ici"... C'mon qui dirait ca?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas de misère à croire que le journaliste ait forcé la note un peu... Mais admettons un instant que Jérémi a dit 1/2 des propos rapportés avec 2x plus de tacte. Il vient quand même de se mettre une tonne de pression. Il n'aura pas droit à l'erreur face au R&O les 17 septembre, 23 octobre et, vraisemblablement, le 12 novembre. En tout cas moi je serai très attentif et expressif :-)

    RépondreSupprimer

Pages